La Technologie
Le Principe
Les appareils BodySculptor génèrent des champs magnétiques alternatifs basse fréquence (50 Hz) totalement inoffensifs pour la peau et le corps humain. Les champs magnétiques basse fréquence BodySculptor sont à l’origine de propriétés biologiques qui entraînent une réduction sélective de la masse grasse corporelle par stimulation des mécanismes biologiques de la lipolyse. |
Les acides gras stockés sous forme de triglycérides dans les cellules adipeuses (adipocytes) sont, sous l’effet des champs magnétiques de BodySculptor, libérés, extraits et éliminés entraînant ainsi un dégonflement de la cellule adipeuse.
Progressivement les surcharges adipeuses localisées diminuent, entraînant un "effet sculpture" du corps :
Diminution du volume des zones enrobées
Réduction de la cellulite
Amélioration de la fermeté cutanée
Par ailleurs, les propriétés stimulantes de BodySculptor sont accompagnées d’une nette sensation de relaxation musculaire apportant une amélioration du tonus général et du bien être.
Le Matériel
Appareil alliant action lipolytique et drainage : BodySculptor exCell+
Dans le cadre de l’utilisation du BodySculptor exCell+, la technique de drainage intégrée est la micropression cutanée contrôlée. Il s’agit d’un appareil comportant deux bottes et une ceinture de micropression incorporant le système des ondes bio-magnétiques, deux sangles inductrices pour les bras.
Les appareils BodySculptor agissent sur l’ensemble des zones du corps enrobées, à savoir : taille, hanches, fesses, cuisses, bras, mollets.
Plus de détails en cliquant ici
Les appareils BodySculptor agissent sur l’ensemble des zones du corps enrobées, à savoir : taille, hanches, fesses, cuisses, bras, mollets.
Plus de détails en cliquant ici